lundi 19 mars 2012

L'EX-CARDIOLOGUE DOIT RESTER INTERNÉ


L’ex-cardiologue, Guy Turcotte, qui a reconnu avoir tué ses deux enfants Olivier cinq ans et Anne-Sophie trois ans, de 46 coups de couteau à Piedmont dans les Laurentides doit rester interné à l’Institut Philippe-Pinel à Montréal.

Déclaré par un jury non criminellement responsable des meurtres en raison de troubles mentaux, il serait inconcevable que la Commission d’examen des troubles mentaux le remettre en liberté avant de nombreuses années. La décision est attendue d’ici quelques semaines.

D’autant plus que le Dr Turcotte a toujours refusé sur les conseils de ses avocats, de suivre une psychothérapie pour l’aider à mieux comprendre pourquoi sa rage et sa colère incontrôlées l’ont amené à commettre le crapuleux meurtre de ses deux enfants.

Son ex-épouse, la docteure Isabelle Gaston, a parfaitement raison de s’inquiéter pour sa sécurité si son ex-mari atteint de troubles mentaux graves est libéré par la Commission. Pour l’ex-cardiologue, Guy Turcotte, ce serait une belle victoire d’avoir réussi à priver définitivement son ex-conjointe de ses enfants et d’avoir réussi à l’affecter sérieusement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire